the mystic blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the mystic blades

clan runescape français 85+pking chaque semaineastuces, quests discussion etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide pour barbarian assault..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

Barbarian assault



Premierement,il faut que tu aille a (barbarian outpost).Je te conseil de prendre un game necklasse* car tu peut te teleporter las-bas...

Si tu veut savoir comment jouer il te suffit de parler a la personne a coter du tableau...mais je vais te l'expliquer ...

Tu va dans le wave 1 pour commencer...Je vais t'expliquer les 4 catégories..


Attaquer


Tu as des capsules au debut,pour les 4 catégories,si tu veut de la magie ou des fleches tu les prend la..En haut a gauche il y a une oreille,une bouche..
L'oreille s'est ce que le Collecter te dit de fair..
Il va te dire...(tout ce qui es en Gras c'est ce qu'il te dit.

En attaque corp a corp agressive,defensive,controlled,= et l'autre je m'en souvien pu(S'est ou que tu voit ton combat lvl ou il y a les 2 épées sur ton perso)..En range =bronze,iron,steel,mitril je crois..En mage = Wind,water,earth,fire...

La bouche s'est ce qu'il faut que tu disent avec ta corne(horn) que tu as ...Red egg,blue egg,green egg..

Il te suffit juste de tuer les penaces fighters et les penaces rangers..

P.S..mais si tu veut les attaquers il te faut suivre ce que le collecter te dit..et oublie pas de caller* le collector sinon il va quitter ou il ne va pas te caller*..


Collector



Tu as des capsules au debut,pour les 4 catégories,IL faut que tu prendre un petit sac pour pouvoir prendre des eggs*..En haut a gauche il y a une oreille,une bouche..
L'oreille s'est ce que l'Attaquer te dit de fair..
Il va te dire...(tout ce qui es en Gras c'est ce qu'il te dit.)

Si s'est red egg il suffit juste que tu prenne les red eggs...S'est aussi pareil pour les green,blue...

Quand tu es plein ou presque tu vas ou les cannons* (il y a en 2 il sont sur des petites collines.)et tu les remplis en fesan(reload)...Mais si les 2 cannons sont plein il faut que tu attendre...

La bouche s'est ce qu'il faut que tu disent avec ta corne(horn) que tu as ....Styles 1,Styles 2,Styles 3 et Styles 4..

P.S..mais si tu veut prendre les eggs il te faut suivre ce que l'Attaker te dit..et oublie pas de caller* l'Attaker sinon il va quitter ou il ne va pas te caller*..Tu peut tirer avec les cannons(tout le monde peut)mais je ne te le conseil pas car je croit que si on tire les eggs* tu perd des points..


Healer



Tu as des capsules au debut,pour les 4 catégories,IL faut que tu prendre une vial* pour pouvoir donner de la vie..En haut a gauche il y a une oreille,une bouche..L'oreille s'est ce que le defender te dit de fair..
Il va te dire...(tout ce qui es en Gras c'est ce qu'il te dit.)

Il peut te dire poison worm,poison meat ou poison tofu..Mais il faut que tu aille la nourriture(elles sont dans ta capsule)..Sa sert a tuer les Penaces healers..il faut juste que tu clique sur un des poisons qu'il ta dit et tu clique sur le penace healer.(Tu l'empoisonne et il meur par petit feu.)Pour donner de la vie il faut que tu remplisse ta vial dans un petit lac ou un bassin..Il es a droite des capsules..Tu clique sur ta vial et puis sur le bassin alors ta vial es pleine..(mais a chaque fois tu doit la remplir)
Tu peut aussi te reprendre de la vie en cliquant dessus..

La bouche s'est ce qu'il faut que tu disent avec ta corne(horn) que tu as ....tofu,worm,crakers

P.S..mais si tu veut tuer les penaces healers il te faut suivre ce que le Defender te dit..et oublie pas de caller*le Defender sinon il va quitter ou il ne va pas te caller*



Defender


Tu as des capsules au debut,pour les 4 catégories,IL faut que tu prendre des Worms,Tofu,Crakers.. Pour pouvoir tuer les penace runners.En haut a gauche il y a une oreille,une bouche..L'oreille s'est ce que le Healer te dit de fair...
Il va te dire...(tout ce qui es en Gras c'est ce qu'il te dit.)

Premierement,il faut que tu aille a coter des cannons..il y a une traps..Il faut que tu drop ce que le healer te dit de droper sur la trap...(comme Worm,Tofu,Crakers..)Et de fair un chemin vers la trap et l'ouvertur des penaces runners avec ta nourritur pour qu'il se fait tuer par la trap..
P.S. La trap a de la vie quand elle est(broken) il faut que tu aille chercher un marteau et des logs...il sont proche du centre des ouvertures des penaces fighter et des penaces runners..et apres tu va fair fix a la trap...

La bouche s'est ce qu'il faut que tu disent avec ta corne(horn) que tu as ....Poison Worm,Poison Tofu,Poison Meat..

P.S..mais si tu veut tuer les penaces Runners il te faut suivre ce que le Healer te dit..et oublie pas de caller*le Healer sinon il va quitter ou il ne va pas te caller*(Et aussi avec le marteau et les logs tu va pouvoir bloquer les ouvertures de tout les penaces mais il ne dur pas tres longtemd..je te conseil de ne pas fair le bloquage au Wave 1 jusqu'a 5 car sa ne sert a rien..


Wave 10 Queen


Pour la formation de l'équipe je vous conseil 2 Healer Niv.3 a 5....1 Collector...1 Defender ...1 Attaquer asser solid,fort...

Pour battre la queen il te faut lire le livre qui es sur la table..Mais je vais te l'expliquer...

Tu fait comme d'habitude et apres quelque seconde plus tard..la Queen sort au centre..il y a des yellow egg qui sont a terre en dessou de la queen..Mais avant il faut tousent que vous tuer les penaces healers,runners,fighter et rangers...

Collector:Tu doit aller prendre le yellow egg et le donner a le healer..

Healer:Il faut que tu le trempe dans le poison et tu le donne a le attaquer..

Attaquer:Il faut que tu le trempe dans les epines je ne sais pas comment sa s'appelle..Tu le donne a le defender...

Defender:Il faut que tu le trempe dans la lave et tu le donne a le collector..

Collector:Il faut que tu aille le mettre dans le cannon en fesan (reload)..
et tu tire sur la queen..si tu peut pas c'est a cause que tu n'as pas tuer tout les penaces...

P.S. Il faut que tu le fasse plusieur fois jusqu'a la queen meur..

Truc pour les healers:1 healer s'occupe du Defender et l'autre s'occupe du attaker et du Collector..Et pendant que les autre s'occupe de l'egg (reste cacher ou le cannon)Et quand la queen es la elle te frappe a distance et sa frappe fort..il y a aussi des petit yeux qui tombe a terre affraid

Pour avoir le penace torso il te faut 375 point dans les 4 catégories..
et il faut que tu tue la queen OBLIGÉ

Dsl de ne pas avoir pris de photos..car sa ne marche pas...mais je répete quand je vais etre capable dans mettre ..je vais commencer les quests.. No


Pour aller chercher le panace torso il faut que tu remonte et que tu aille ou il a un gars qui donne reward en échange de tes points...

J'esper que vous avez mon super guide de BARBARIAN ASSAULT..

Merci..Ptit tueur king


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

merci pour ce magnifique guide!! Very Happy bravo!

attention a tout le monde qui fait des guides je verifie s'il ne sont pas copier! si ils le sont je les suprimere merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

Merci...mais ta bin beau regarder si je l'ai copier...car je ne l'ai pas copier..en tk merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:43

wow nice guide bien expliquer et en couleur
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:45

il faudrai comeme mettre des images Sad ca fera vraiment plsu beau
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:43

Je sais mais je ne suis pas capable...j'ai déja essayer de télécharger le programme paint.. et sa n'a pas marcher...je vais continuer a chercher pour l'avoir et je vous en reparle...mais Quand je vais etre capable ..je commence les quest... king
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Th
Admin
Admin
Arthur Th


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2007

Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: re:   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

ne telecharge pas paint telecharge plutot le site suivant:

www.servvimg.com (transfaireur d'images tu verras se sera beaucoup plus
facile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

ok merci...Bin je croit que je vais attendre d'avoir paint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:03

enfin LA je comprend se qu'il faut faire Shocked lol car a chaque fois que je suis aller je ne savait pas quoi faire et on perdait toujours

grace a toi je c'est quoi faire now
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:04

....Lol je S'est quand on joue pour la premiere fois a barbarian assault s'est tres compliquer...

et...merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour barbarian assault.. Empty
MessageSujet: Re: Guide pour barbarian assault..   Guide pour barbarian assault.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour barbarian assault..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide ultime pour 99 fletch!!!!!!!!!!!!
» guide ultime sur le barrows!
» guide du staker/pro
» guide ultime sur le merchanting
» guide:comment avoir un defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the mystic blades :: le jeu :: conseil et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser