Bonjour, je vous propose un excellant plan pour avoir 99 fletching ou tout simplement un bon niveau de fletching.
Voici les étapes que je vous proposent:
1. Lorsque vous êtes 1 en fletching, il ne sert à rien d' acheter du bois ( oak, normal) pour s'avancer, cer n'est vraiment pas long. Coupez du normal logs pour ensuite le transformer en arrows shaft jusqu'au lvl 5. Vous devez faire exactement 1,166 shaft.
2. Vous êtes lvl 5, commencez tout de suite à faire des normal shortbow(u) vous devez en faire 154 pour atteindre le lvl 10.
3. Vous êtes lvl 10, commencez tout de suite à faire des normal longbow(u) vous devez en faire 166 pour attiendre le lvl 20.
4. Une fois lvl 20 achetez des oaks , pour faire des oak shortbow(u) vous devez en faire 205 pour atteindre le lvl 25 qui vou permettra de faire oak longbow(u). Faites des oak longbow (u) jusqu'au lvl 35, vous devrez en faire 583.
5. Et voila déjà lvl 35, mais ce n'est pas fini!!!! Faites tout de suite des willow shortbow(u) pour atteindre 40 fletching, vous avez besoin d'en faire exactement 446.
Faites ensuite des willow longbow( u) jusqu'au lvl 55. Pourquoi jusqu'au lvl 55, car les maple shortbow (u) se font au lvl 50, et les maple logs sont 90 each, les maple shortbow (u) ne se vende pas plus de 40 each, quel perte d'argent. C'est pourquoi je vous conseille de continuer à faire des willow longbow (u) jusqu'au lvl 55 où vou pourrez faire des maple longbow (u), vous avez besoin de faire 3199 willow lonbow (u).
6. Enfin le lvl 55, acheter des maple logs faites ensuite 9803 maple longbow(u) pour atteindre le lvl 70. Je vous déconseille de commencer à faire des yews shortbow (u) ou normal au lvl 65 , car la perte d'argent va être indispensable.
7. Vous pouvez faire des yew lonbow, c'est la que l'action commence. Acheter des yew logs à 300 each et des bowstrings(bs) à 200 each. Faites exactement 89 983 yew longbow (s) pour atteindre le lvl 99!!!!. Vous allez énormément augmenter votre argent en achetant le tout ( yew logs et bowstring) pour 490 gp et en vendant les yew lonbow(s)620 gp chaque.
8. Et maintenant vous etes 99 fletching allez chercher votre cape!!!
(s) = strung ( logs et bowstring)
(u)=unstrung ( logs uniquement)
merci de lire attentivement ce texte et n'hésité pas à me poser des questions
laissez vos commentaires svp
sniper00365