the mystic blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the mystic blades

clan runescape français 85+pking chaque semaineastuces, quests discussion etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Fete aproche!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:56

MA Fete




Je voulai juste vous dire que ma fete approche et j'ai hate....Vu que s'est un coin (bla-bla)



Je vais avoir x-box360 avec halo3......w00t Halo 3 own

king PtIt TuEuR
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

OMG tu va avoir une xBox 360 Very Happy nice moi que du fric car j'economise pour un nouvelle ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:13

affraid nice j'èspere aussi que tu vas pouvoir avoir xbox live et le jeu ... pour qu'on puisse jouer en ligne enssemble et aussi avec plusieur autre utilisateur
au jeu qui s'apelle
HALO 3
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:18

Yup......mais kev pour la fete chez moi... lol! (Je ne sais pas encort sa va etre quand.)

J'espere avoir xobx live pour jouer en ligne avec kev et mon frere
!!!!!!!!



Au hey Dan....lol Tu es mieux de changer d'ordi car a chaque fois que je te demande des questions..tu dit:(Je me suis tromper de clavier,Je me suis tromper d'ordi.)JOKE jocolor

LOl J'avais le choix entre un ordi ou un xbox360
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

se serai vraiment le fun si tu l'aurait car c'est tout un autre atmosphère de jeu
et je ne veux pas être plate mais pour xbox live on ne peut que jouer 1 personne a la foi donc toi et ton frere vous ne pourai pas jouer les 2 en meme temps dsl...

et pour la date de fete faudra s'en reparler le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

tu pourra peut etre faire une fête sur runescape aussi Smile pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

LOl ...dan bonne idée...mais je ne saurai quoi faire....

Kev...je croit qu'on peut jouer a 2 en ligne si on abonne les 2 profils....en tk lefevbre a dit que sa la marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:52

lol sa marche pas avec les profiles sa marche avec le code deriere la carte quand tu lachete et un oup que tu es abonner tu es pas juste un profil tous les profil qui joue sur la meme console peu jouer en ligne mais tu ne peux jouer 2 persone en ligne sur la meme CONSOLE

J'Èpere que mon argument EST VRAI car jai xbox live chez nous et t'inquiete pas que je l'ai aissailler de jouer plusieur en ligne sa meme console et sa marche pas
tk si sa maRCHE POUR LUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:54

dsl pour le double post mais pour la fete dans runescape on pourait aller dans une maison a quelqu'un du clan qui a un belle maison tk c toi qui decide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:13

Lol moi j'ai pas une belle barraque* mais les autre j'en aucune idée....pi pour xbox live je vais le demander a de vendeur...kev ton argument il es assez bon mais je veut etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

ok sa va etre cool mek tu laille

et pour la date de fete faudrait que tu le sache parce que tu c'est que pour moi c'est compliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

Kev..on va fair une fete mais juste avec toi et peut etre fred.. car j'aime pas vraiment sa quand y a pleind de monde...en tk on verra sa...mais c'est pas avant le 20 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

en achetant le x box 360 ta genre 1 mois gratuit pi ta le cable qui vient avec alors tu peux deja y jouer des que tu la ps: bonne fete davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Merci...mais j'ai pas haute vitesse...je vais peut-etre l'avoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

aaaah ok desoler je ne savait pas en tout cas amuse toi bien c'est le plus imprtant pcq tu va avoir 14 ans qu'une seule fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

ok c correct mai le 20 nov sa a donne un mardi pi moi si je peu se nest que la fin de semaine tk fodrait saranger

pi tu te rapelle tu de l'année passer hahahahah lol setais drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:02

et ya aussi pour la conection au live bin il y a:

le bronze.. pour ceux qui ont une connection lente c'est le bronze que tu as en l'achetant le xbox

argent...pour ceux qui ont une connection moyenne

or...pour ceux qui ont aute vitesse

messamble que c sa que l'ami a mon pere ma dit car lui sa fait un ans qui l'a le live tk sa ressemble a sa mais chu pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:41

OK merci...sa veut dir que sa marcherai si on aurai lente vitesse..
et j'ai été au EBGame et le gars ma dit qu'on pouvait jouer a 2 sur xbox live!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:31

nice men pourtan moi ici jai tester mais sa la pas marcher peut etre que j'ai pas la bonne manière et oui sa marcherais meme si tu as lente vitesse mais tu vas voir sa bog en maudit
et nice vu que t rendu a 100 message tu es un GUERRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

yup...merci ....s'est pas grave si sa bog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

non mais tu vas voir l'ami a mon pere lavait avant pi tellement que sa boguait tro yer aller acheter une connection haute vitesse

tu va voir mek tu l'aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:23

ok mais lefevbre dit que sa marche pas sur halo (basse vitesse.)
en tk pas graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

hohohohoho Embarassed ptit tueur fête ses 3 ans lol! ???

JJKKKKK bonne fête lgros, puis pout ton 360 et halo on s'organise des game....

HAAAAAPYYYY BBIIIRRRTTTHHDDAAYYY TOOOOO YOOOUUUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:38

w0000T bonne anif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

non mai c'est po que sa marche po c pace sa bog tros et c'est sa qui fait que sa marche pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fete aproche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Fete aproche!!!!   Ma Fete aproche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fete aproche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the mystic blades :: la vie du clan :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser