the mystic blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the mystic blades

clan runescape français 85+pking chaque semaineastuces, quests discussion etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DA tournament 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DA tournament 2007 Empty
MessageSujet: DA tournament 2007   DA tournament 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48

Éguisez vos épées, et préparez vos armures, car il y aura la première édition du DA tournament. Le Da tournament ou Duel Arena tournament, est un tournois (bien sur) dans le duel arena entre différent membre du clan dans les catégories de Melee, Range, Mage et Hybride(les trois ensemble).Il y aura des round, il faut gagner trois fois pour passer à l'autre round.

Participants:

-billybob457
-danxyoo
-sniper00365
-
-
-
-

L'inscription coûtera 50k (si vous voulez donner plus vous pouvez) et l'argent accumuler servira de prix aux gagnants de chaques catégories.

Venez nombreux!!!

(Les dates ne sont pas déterminés)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

DA tournament 2007 Empty
MessageSujet: Re: DA tournament 2007   DA tournament 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

je pense etre a la hauteur ^^ je serais inscrit en hyrid car je suis 80 range 84 mage et 90 str Razz

ps: si guilou participe je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




DA tournament 2007 Empty
MessageSujet: Re: DA tournament 2007   DA tournament 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

J'ai oublier de préciser que lorsque vous vous inscrivez c'est dans toute les catégories =)


P.S. en effet, guilou=mort assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DA tournament 2007 Empty
MessageSujet: Re: DA tournament 2007   DA tournament 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:38

tu minscrira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA tournament 2007 Empty
MessageSujet: Re: DA tournament 2007   DA tournament 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA tournament 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the mystic blades :: activités :: le pking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser