the mystic blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the mystic blades

clan runescape français 85+pking chaque semaineastuces, quests discussion etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les celebrites. mentent-elles (defil3d)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Empty
MessageSujet: les celebrites. mentent-elles (defil3d)   les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:03

voici lively arrow. je vous montre quel est on pour vous dire qu'ellle joue encore defil3d et autres celebrites apparaitront bientot


les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Lively10

ps:jai manque defil3d. lol
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Empty
MessageSujet: Re: les celebrites. mentent-elles (defil3d)   les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:19

defil3D? je la connait bien Smile c'est mon amie j'ai quelques videos avec elles si tu veux Razz des photos de zezima ausi etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Invité
Invité




les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Empty
MessageSujet: Re: les celebrites. mentent-elles (defil3d)   les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

Mais je ne comprend pas ....mais s'est juste des personnes qui sont en ligne et qui sont connu?....J'aurai du en prendre une avec un gars qui etait lvl 43 avec full dragon....il avait juste 60 defense...Il a déja ete mon ami mais la il les pu...Je vais essayer dans prendre de ceux qui sont dans mon world..les plus connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Empty
MessageSujet: Re: les celebrites. mentent-elles (defil3d)   les celebrites.  mentent-elles (defil3d) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les celebrites. mentent-elles (defil3d)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the mystic blades :: la vie du clan :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser