the mystic blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the mystic blades

clan runescape français 85+pking chaque semaineastuces, quests discussion etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:Le Smithing:;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Le Smithing:; Empty
MessageSujet: .:Le Smithing:;   .:Le Smithing:; Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:11

.:Le Smithing:; Smithing
Le smithing
.:Le Smithing:; Smithing


Citation :
Tables des matières:

1. Le Smithing:
1.1. Qu'est-ce que le smithing?
1.2. À quoi sert le smithing?
1.3. Comment faire du smithing?

2. S'avancer en smithing:
2.1. Lvl 1-30
2.2. Lvl 30-48
2.3. Lvl 48-50
2.4. Lvl 50-70
2.5. Lvl 70-85
2.6. Lvl 85-90
2.7. Lvl 90-99

3. Autres:
3.1. Dragonfire shield
3.2. Smithing ou Smelting
3.3. Autres trucs

1.Le Smithing

1.1. Qu'est-ce que le smithing?

Le smithing est un skill particulier, il nous permet de fabriquer nos propres armes, armures et autres. C'est l'art de forger du métal. Il y a deux processus à cet transformation:

Ore---Bar:

2 fois .:Le Smithing:; Ore_Coal+.:Le Smithing:; Ore_Iron=.:Le Smithing:; Bar_Steel

Bar---Item:

5 fois .:Le Smithing:; Bar_Steel=.:Le Smithing:; Steel%20platebody


1.2. À quoi sert le smithing?

Le smithing peût-être un excellant moyen pour se faire de l'argent. Mais attention, il peut également causer des pertes d'argent majeur.

Ex: Vous achetez 2k coal+1k iron ore=500k
Vous transformez ceux-ci en 1k steel bars=620k
620k-500k=120k de profit

Un bon niveau de smithing est également nécessaire pour faire plusieurs quest. Mais, la vraie raison de s'avancer en smithing c'est qu'il n'y a pas de raison de ne pas s'avancer!!!


1.3. Comment faire du smithing?

Pour faire du smithing, vous avez besoin de:

1. Un hammer .:Le Smithing:; Hammer
2. Un anvil à proximité
3 Une bar

Utilise votre bar sur l'anvil, et un tableau apparaîtra, il vous montrera tous les items que vous pouvez faire, vous n'avez qu'à cliquer sur l'item et il se transformera immédiatement!!!

Pour faire des bars vous avez besoin de:

1. Une furnace à proximité
2. Des ores nécessaire (dépendant de la bar que vous voulez faire)

Vous n'avez qu'à cliquer sur la furnace, et une table des différentes bars que vous pouvez faire apparaîtra au bas de l'écran. Encore une fois, vous n'avez qu'à cliquer sur la bar que vous voulez faire et le tour est joué!!!

P.truc: Vous pouvez faire un clik droit sur la bar ou l'item sélectionné lorsque le tableau apparait et décider le nombre que vous voulez en faire. Cela vous évitera de cliquer sans répétition.


2.S'avancer en smithing

2.1. Lvl 1-30:

C'est probablement l'étape la plus simple, vous n'avez qu'à faire la quête The Knight Sword's, qui vous donne 12,725xp pour vous rendre exactement lvl 30!!! Pour faire cette quête, vous n'avez besoin que de 10 mining, elle est très courte et vous donne beaucoup d'Xp.

2.2. Lvl 30-48

Achetez-vous du coal et du iron ore, pour faire des steel bars. N'oubliez pas que vous avez de 2 coal et 1 iron ore pour faire 1 steel bar. Faites des steel bar jusqu'au lvl 48. Cette technique vous rapportera de l'argent, et vous fera monter rapidement au lvl 48.

2.3. Lvl 48-50

Pour atteindre le niveau 50 rapidement, vous devrez malheureusement perdre un peu d'argent. Les steel bar ne donnent pas assez d'Xp pour monter rapidement au lvl 60. Faites-donc des steel platebody jusqu'au lvl 60. Si vous avez 55 magie, transformez tout vos steel platebody en argent avec high alchemy. Pour ceux qui ne veulent pas perdre d'argent et bien continuez à faire des steel bars, ou bien pour les member, faites des iron knives.

2.4. Lvl 50-70

Pour atteindre le lvl 70, la clé est de devenir member, et de se procurer les golsmithing gauntlets en fesant la quest family crest. Ces gants vous donnnerons 56.2 xp chauqe fois que vous faites une bar!!! Pour les non-member, faites des mithril bars jusqu'au lvl 70. Cela vous parait long, mais il faut travailler pour avoir de bons résultats Laughing .

2.5. 70-85

À partir du niveau 70, le smithing commence à être un skill ennuyant, la plupart des gens s'augmente beaucoup en pensant atteindre 99 mais se tanne, vers le lvl 75. La catégorie 2.5., 2.6. et 2.7. s'adresse particulièrement à des smithher chevronnés. Je vous conseille fortement de faire des adamant bars jusqu'au lvl 85, vous gagnerez de l'argent tout en vous augmentant rapidement.

2.6. 85-90

85 smithing??? Tout d'abord je dois vous féliciter, je trouve que avoir 85+ smithing mérite tout un hommage, mais ce n'est pas fini, il vous reste encore du pain sur la planche. Pour atteindre le niveau 90, faire des runite bars est LA MEILLEUR FAÇON. Vous vous faisez beaucoup d'argent, et c'est un moyen rapide pour s'augmenter jusqu'à 90.

2.7. 90-99

9 lvl et vous avez 99 smithing, ne lachez pas! Il y a bien sur plus qu'une façon pour atteindre 99 smithing à partir de 90, mais d'après moi faire des rune scimitar est la meilleur méthode. Vous vous fesez de l'argent et de la bonne xp. Fur et à mesure que vous augmenterez, faites les pièces de rune que vous pouvez faire. Mais attention, faites uniquement des rune legs, kite, scimitar, axe et full helmet, sinon vous allez perdre TOUT VOTRE ARGENT.

Smithing master

Wow, vous êtes 99 smithing! Premièrement allez chercher votre skill cape, situé à Thurgo, au Sud de Port Sarim.N'oubliez-pas de vous apportez 99k, pour acheter la cape.

.:Le Smithing:; Cape_smithing.:Le Smithing:; Smithingcapet.:Le Smithing:; Hood_smithing

3.Autres

3.1.Dragonfire shield (membre)

.:Le Smithing:; Dragonfire_shield

Vous connaissez le DFS (dragonfire shield)? C'est un shield super puissant, qui peut attaquer lorsqu'il est chargé, son coût est de 23m-25m. Il quiert 75 defence pour le porter. Et bien, figurez-vous donc, qu'on peut le forger, mais malheureusement, il faut 90 smithing pour le faire. Suivez ces instrcutions pour savoir comment le faire:

Item requis:

1. Draconic visage: on peut l'obtenir d'un drop de monstre(assez rare):Skeletal Wyvern; Steel Dragons; Iron Dragons; Black Dragons; Mithril Dragons; King Black Dragons, je vous conseille d'aller dans le brimhaven dungeon pour vous le procurer, et de tuer des metal dragon. Son coût est de 21.5m à 22.5m.

2. Un anti-dragon shield: item que beaucoup de pker en magie utilisent, son coût est de 500gp-2k. Il est très facile à trouver.

3.Une hammer: item servant a forger n'importe quelle pièces d'équipement. Si vous n'en avez pas, achetez-en une au general store.

Une fois que vous avez tout ces items, faite un right click sur le draconic visage et faites Use sur le anvil. Il se transformera immédiatement en dragonfire shield uncharged et vous donnera 2000xp.


3.2. Smithing ou Smelting?

Smithing ou Smelting? Est-ce la même chose? En fait non. Le Smithing est l'action de transformer une bar en item en utilisant un hammer et un anvil. Le Smelting est l'action de transformer des ores en bars, à l'aide d'une furnace. C'est un petit détail, mais peut éviter certaines confusions.

3.3. Autres trucs

*Je vous conseille ces emplacements et ces trajets pour smither/smelter:

Smelter:

-Falador:
-Al kharid
-Shilo Village

Smither:

-Varrock
-Falador north
-Yanille
-Seers Village


*Ne portez jamais d'équipement sur vous lorsque vous faites du smithing, cela vous économiseras du run, et vous permettra de courir plus longtemps.

*Quest donnant de l'xp:

Between a Rock...: 5,000 XP
Elemental Workshop: 5,000 XP
Elemental Workshop II: 7,500 XP
Cabin Fever: 7,000 XP
Devious Minds: 6,500 XP
The Giant Dwarf: 2,500 XP
The Knight's Sword: 12,725 XP (non-membre)
Recipe for Disaster: 1,000 XP
Acheviement de Varrock: Permet de toujours réussir ses iron bars

*Items utiles en smithing:

-Ring of forging(membre):permet de transformer tout les iron ore en bar. Cependant, le nombre de fois que vous pouvez le faire est limité, donc ahcetez vous-en plusieurs.

-Goldsmith gauntlets(membre): Vous devez faire la quest Family crest pour les avoir. Ils donnent 56.5 xp chauqe fois que vous faites une gold bar, au lieu de de 22.5xp.




Il y a des milliers de façons pour s'avancer en Smithing, si vous en voulez d'autres, allez sur youtube, ou d'autres guide, mais mon guide s'adresse en particulier aux Smither qui veulent équilbrer l'argent et la rapidité.

Voilà ce qui conclut mon 2e guide, j'espère qu'il vous aura plu et que vous l'utiliserez quand vous aurez un petit doute sur le skill. J'aimerais remiercier Zybez, pour m'avoir fourni les tables d'expérience et les images, et bien sur, RSF pour m'avoir permi de créer ce guide.


Coordialement, Sniper00365.

Laissez vos commentaires pour m'aidez!!!


Maintenant, arrêtez de lire ce guide et à vos Hammer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Le Smithing:; Empty
MessageSujet: Re: .:Le Smithing:;   .:Le Smithing:; Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:06



wwwØØØØØØØØØØØØwwwwww

super guide et merci pour tous c'est conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo
Admin
Admin
danxyoo


Messages : 120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30

.:Le Smithing:; Empty
MessageSujet: Re: .:Le Smithing:;   .:Le Smithing:; Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

un exellent guide bien expliquer tres bien coordoné je te felicite snip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticblades.forumgaming.fr
Arthur Th
Admin
Admin
Arthur Th


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2007

.:Le Smithing:; Empty
MessageSujet: wow   .:Le Smithing:; Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:49

wow bon guide snip un peu imager mais tres bien expliquer Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Le Smithing:; Empty
MessageSujet: Re: .:Le Smithing:;   .:Le Smithing:; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Le Smithing:;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the mystic blades :: le jeu :: conseil et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser